FAQ

LES FRAIS DE LIVRAISON SONT-ILS OFFERTS ?
Nous offrons la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 60€ en France, et pour toute commande supérieure à 150€ en UE et DOM.
Pour les commandes inférieures à ces montants, les frais de livraison sont les suivants :
FRANCE : 2,90€ en lettre suivie, 6€ en Colissimo point relais, et 8€ en Colissimo à domicile.
DOM : 10€ en Colissimo à domicile.
UE : 9€ en lettre suivie et 10€ en Colissimo à domicile.
QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ESTIMÉS ?
Les délais de livraison standard varient entre 2 à 5 jours ouvrés, selon votre localisation. Comptez un délai de 5 à 8 jours ouvrés pour les DOM.
Vous pouvez suivre l’état de votre commande à tout moment via le lien de suivi que nous vous envoyons par e-mail.
Pour plus de détails sur notre procédure de livraison, consultez notre page "Politique d'expédition".
MON COLIS A DU RETARD, QUE FAIRE ?
Pour toute commande passée avant 14h (jours ouvrés), votre colis est expédié le jour même.
Nous garantissons une expédition sous 24h maximum, ensuite, La Poste prend le relais pour la livraison.
En cas de retard, nous vous invitons à consulter d’abord le suivi de votre colis à l’aide du numéro reçu par e-mail.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter, puis à joindre La Poste au 3631 pour plus d’informations.
EST-CE QUE JE PEUX RETOURNER UN BIJOU ?
Oui, vous pouvez retourner vos bijoux dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.
Les articles doivent être dans leur état original et non portés.
Pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, les boucles d'oreilles ne peuvent être retournées, conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation.
Consultez notre page "Politique de remboursement" pour plus de détails sur la procédure de retour.
COMMENT ENTRETENIR MES BIJOUX ?
L'entretien des bijoux en acier inoxydable est simple.
Nettoyez-les avec un chiffon doux (fourni dans votre première commande) pour enlever la poussière et les traces de doigts.
Évitez le contact avec des produits chimiques agressifs (parfum, lotion, détergents).
Si vous portez vos bijoux à la mer, nous vous recommandons de les rincer à l'eau claire et de les essuyer soigneusement après chaque exposition au sel afin de préserver leur éclat et leur qualité.
J'AI LA PEAU SENSIBLE, VOS BIJOUX SONT-ILS ALLERGÈNES ?
Nos bijoux en acier inoxydable sont spécialement conçus pour être hypoallergéniques. Grâce à leur finition soignée et à la qualité de l'acier utilisé, ils ne provoquent pas de réactions allergiques, même sur les peaux sensibles. Vous pouvez les porter en toute confiance, sans risque d'irritation.
QUELLE TAILLE DE BAGUE CHOISIR ?
Toutes nos bagues sont ajustables, (excepté le modèle Anna) garantissant un confort parfait quel que soit la taille de vos doigts.
Vous pouvez ainsi profiter de votre bijou sans souci, il s'adapte à vous !
COMMENT CRÉER UN COMPTE CLIENT ?
Vous pouvez créer un compte lors de la validation de votre commande, ou bien à tout moment en cliquant sur l’icône en forme de silhouette, en haut à droite de notre site.
LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?
Paiement 100 % sécurisé
Nalaya utilise un système de paiement sécurisé. Vos données bancaires ne sont jamais enregistrées, ni accessibles par nos services.
Chaque transaction est protégée par une vérification 3D Secure et le cryptage SSL, garantissant la confidentialité de vos données bancaires.
QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?
Vous pouvez régler par Visa, MasterCard, American Express, cartes bancaires et Apple Pay.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Nous sommes là pour vous !
Vous pouvez nous contacter via le live chat (la petite bulle en bas à droite de votre écran), nous vous répondrons le plus rapidement possible.
Sinon, n’hésitez pas à nous écrire par e-mail, l’équipe Nalaya vous répondra avec plaisir sous 24 à 48 heures.